Haut
Index
Bas
Règlementation des Personnages




 

Partagez| .

Règlementation des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
Le Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Règlementation des Personnages Lun 17 Mar - 10:23


 




Personnages Règlementation
Le forum offre un très grand nombre de possibilités de races de personnage, Psis, Nephilims, Ange, Princes Démons, Archanges, Démons et Humains. Cependant, et ceci pour ne pas nous retrouver en surnombres quand certains types de personnages nous font défaut, nous en avons limité l'accès.

Archanges : Seul les Prédéfinis sont acceptés. Nous refusons tout inventé, commandé ou scénario de ce type, que cela soit en premier compte ou en multi. Ces personnages ne sont pas les plus courants, ils sont rares. Vous comprendrez donc aisément le pourquoi de cette mesure.

Anges : Pour l'heure, ils ne sont pas limités.

Princes Démons : Seul les Prédéfinis sont acceptés. Nous refusons tout inventé, commandé ou scénario de ce type, que cela soit en premier compte ou en multi. Ces personnages ne sont pas les plus courants, ils sont rares. Vous comprendrez donc aisément le pourquoi de cette mesure.

Démons : Pour l'heure, ils ne sont pas limités.

Nephilims :  Seul les Prédéfinis sont acceptés. Nous refusons tout inventé, commandé ou scénario de ce type, que cela soit en premier compte ou en multi. Ces personnages ne sont pas les plus courants, les âmes Nephilims sont celles des "dieux" païens (CF topic explicatif des races). Vous comprendrez donc aisément le pourquoi de cette mesure. De plus les représentants de certains Panthéons proposés ont été choisis avec soin, en aucun cas nous ne voulons voir arriver la totalité des divinités antiques.

Humains : Puisqu'ils sont de loin les plus nombreux, les humains sont disponibles de façon illimitée bien entendu.

Psis : Seul les Prédéfinis et Commandés sont acceptés. Nous refusons tout inventé, ou scénario de ce type, que cela soit en premier compte ou en multi. Ces personnages ne sont pas les plus courants, ils sont rares. Vous comprendrez donc aisément le pourquoi de cette mesure.

Dieu, Adam & Eve : Ces personnages sont interdits, il s'agit des maître du jeu, ou de support au contexte. Il est interdit de les incarner, mais également dans vos fiches/rps de les faire parler, penser, intervenir ou autre. À moins bien entendu d'une autorisation express du Staff ou que cela soit stipulé dans le prédéfini.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forumactif.org

Règlementation des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Vers la règlementation du commerce du tabac
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In nomine Satanis Magna Veritas :: In Nomine Satanis Magna Veritas :: La Genèse :: Le Jugement Dernier-



Nous Attendons avec Impatience

La Chat Box