Haut
Index
Bas
Historique




 

Partagez| .

Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
Le Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Historique Dim 16 Mar - 10:59






La Naissance de Notre Monde
Au Commencement
En des temps immémoriaux, Dieu créa le monde. Il donna ensuite vie à Yves, le premier Archange. Il fit ensuite naître le Paradis et d'autres Âmes qui devinrent les futurs Archanges et Princes-Démons. Enfin, Dieu créa les anges et s'est ensuite endormit.

À l'apparition des Dinosaures, Dieu envoya les Anges de Puissance Dominique et Andromalius les évangéliser et leur offrit un prophète que les deux frères précédemment cités firent se crucifier afin d'impressionner ses semblables. Cependant, ces créatures dotées de bien peu d'intelligence étaient trop stupides pour être converti. Aussi, il choisi de les détruire pour effacer cette erreur.


La Naissance des Enfers et de la Cité Dis
Naquirent les premiers hommes qui fasciner plusieurs anges dont Samaël, alias Lucifer. Il voyait en eux une espèce libre et dotée d'une grande intelligence. À ses yeux, leur unique défaut se tenait en leur fragilité. Il eut alors l'idée de permettre aux Archanges, bien plus forts, mais exempt de toute liberté, de se reproduire avec les humains afin de faire naître une espèce parfaite. Samaël soumit son idée à Dieu lors d'un Grand Conseil rassemblant les Premiers Nés. Le Divin rejeta avec violence l'idée. Ce refus ébranla l'Archange, Dieu ne lui avait jusque là jamais rien refusé.

Obstiné, il passa cependant outre et descendit sur Terre sans l'aval du Divin, accompagné par d'autres Anges qui avaient épousé ses idées. De leur union avec les humains naquirent les Nephilims. Cependant, Dieu n'allait pas laisser passer la remise en question de son autorité. Il réunit un second conseil et exigea de Samaël des excuses. Par orgueil, celui-ci refusa et une guerre éclata dans la Cité Éternelle opposant Samaël et ses Suivants aux armées du Divin.

Au coeur de la bataille, Dieu projeta Samaël à travers les Marches, accompagné de ceux qui le soutenaient. Ils tombèrent jusqu'à la dernière, blessés par La Chute et par la distance qui les séparait désormais du Divin. Ils décidèrent de changer de nom pour marquer ce passage à une toute nouvelle existence. Samaël se fit dès lors nommer Satan. Il construisit dans cette marche l'Enfer et la cité Dis. Cela lui prit sept ans alors que Dieu n'avait mit que sept jours pour créer l'univers.

Commença alors une guerre qui perdure toujours aujourd'hui, ou le Bien et le Mal s'affrontent pour conquérir les Âmes des Hommes.


La Naissance des Psis
Six milles ans avant l'apparition pour les Hommes, de Jésus, Dieu fit une nouvelle expérience et créa le Jardin d'Éden, un lieu protégé du danger de de l'influence des Hommes. Il y plaça un couple d'humains tout en leur donnant des pouvoirs. Il souhaitait voir ce qu'ils deviendraient loin de leur semblables. L'expérience tourna court lorsque Satan fit succomber Ève à la tentation. Le Divin relâcha le couple parmi leurs semblables auxquels ils se mêlèrent.

Les descendants d'Adam et Ève ont conservé une partie de leurs pouvoir et sont maintenant appelés Psis.


Le Grand Jeu
Épées conte épées, la guerre entre Enfer et Paradis continuait. Jésus, un Ange qui avait toujours été le favori du Divin, s'incarna sur Terre dans le corps d'un nouveau-né. Il devait apporter le message Divin aux hommes. Cette tentative, qui finit par sa crucifixion donna une nouvelle idée à Dieu : rendre la guerre contre l'Enfer plus discrète et réglementée. Ce conflit prit dès lors le nom de Grand Jeu.

Parmi les grandes mesures prises furent, entre autre, l'instauration du principe de discrétion, qui exige que l'existence des Anges et des démons soit cachée aux Hommes, ainsi que l'incarnation de ses enfants dans des corps Humains.

Cette dernière phase du Grand Jeu vit plusieurs évènements importants. Des dieux Païens étaient apparus durant l'antiquité. Nés des rêves des Hommes ou de Psis qui avaient récupérés des morceaux de la pomme du Jardin d'Éden. Cependant, la montée en puissance du christianisme, les combats entre Démons et Païens, ont porté un sévère coup aux Panthéons de ces derniers qui depuis, ont perdu beaucoup de leur superbe et de leur puissance...











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forumactif.org

Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Limonade: un berceau historique méconnu
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» L''historique de ma bande
» Ménage à 3 historique!!!
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In nomine Satanis Magna Veritas :: In Nomine Satanis Magna Veritas :: La Genèse :: Once Upon a Time-



Nous Attendons avec Impatience

La Chat Box