Haut
Index
Bas
Les Personnages sur INSMV




 

Partagez| .

Les Personnages sur INSMV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
Le Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les Personnages sur INSMV Ven 21 Mar - 9:19

Vos Personnages
Sur le forum, pas moins de 8 races (Prince Démon, Démon, Archange, Ange, Hybride, Nephilim, Psis, Humain) vous sont proposées. Certaines sont très limitées et non accessibles aux inventés, ceci pour respecter les quotas. En effet, par exemple, il n'existe que 3 Hybrides et leur existence est jalousement tenue secrète. Nous proposons également aux Humains et aux Psis qui le souhaitent, de rejoindre une organisation, l'INSMV.

Quelques explications quant à ses points sont donc nécessaires. C'est le but même de ce topic !
Sommaire

Immortels, Généralités
Princes Démons
Archanges
Hybrides
Nephilims
Démons
Anges
Psis
Humains
L'Organisation INSMV

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
Le Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Personnages sur INSMV Ven 21 Mar - 9:25

Les Immortels, Généralités

Les Immortels réunissent toutes les créatures qui ne sont pas humaines à l'exception des Psis qui sont les descendants d'Adam & Eve et qui, finalement, ne sont que des humains dotés d'un unique pouvoir.

Le mot immortel renvoie non pas à un statut de créatures vivant indéfiniment, mais plutôt à leurs réincarnations qui se suivent les unes après les autres. En effet, pour subsister, ces êtres ont besoin d'une enveloppe humaine pour subsister. Ainsi, les âmes de ces créatures sont accueillies à la naissance d'un être humain, dans le corps de ce dernier et meurt au décès de leur hôte. Cependant, elles se réincarne toujours - à moins que Dieu n'en décide autrement. Certains endorment l'âme de leur hôte, d'autre la détruise et enfin, les derniers, la gardent consciente (pour les prédéfinis uniquement), mais cela n'est pas toujours un choix de leur part. Le plus souvent, ils subissent.

Les Hybrides sont la dernière race naissante, ils n'ont, de ce fait, encore connu aucune réincarnation, mais à leur mort, ils vivront leur toute première.

Leur Hiérarchie
Comme vous pouvez le voir sur le shéma ci-dessus, il existe une certaine hiérarchie par puissance au sein des immortels. En haut de la pyramide, il y a bien sûr Dieu.

Ensuite viennent les Princes Démons (avec à leur tête le plus puissant d'entre eux Satan), les Archanges (dont Gabriel est sans nul doute le plus puissant) & les Hybrides. Cependant, notez que ces derniers n'en sont qu'à leur toute première vie, ils n'ont don pas l'expérience requise pour tenter de renverser un Archange ou un Prince Démon. Ils sont à même de se défendre, mais pas de dominer à moins d'être sous estimés ou qu'un élément extérieur leur vienne en aide.

Suivent les Nephilims qui, durant l'antiquité, se sont faits passer aux yeux des Hommes pour des divinités. Notez donc qu'ils ne sont tout de même pas à sous estimer.

Viennent alors les Démons et Anges. Ceux-ci, dotés de deux pouvoirs, sont tout aussi dangereux que les autres. Selon leur âge, leur expérience, et la manière dont ils mènent leur barque, pourraient bien menacer ceux qui s'endorme sur les loriers de leurs pouvoirs et les sous-estiment.

Arrivent ensuite les Psis qui sont, comme dit précédemment, simplement des humains dotés d'un unique pouvoir.

Nous terminons sur les humains, l'enjeu du Grand Jeu.

Vous l'aurez compris, à cette hiérarchie s'ajoute les facteurs âge et expérience. Ainsi, un tout jeune Archange d'une ou deux vies peut être mis à mal par un Démon plus âgé que lui. Ainsi, un ange plus âgé qu'un prince démon saura tenir tête à son adversaire, s'il est un prince d'âge égal ou supérieur, le vaincra.

Leur Vie parmi les hommes
Sachez qu'ils vivent parmi les hommes comme de simples mortels. Certains n'hésitent pas à occuper une place importante dans la sociaté de New York. Ainsi, Le Commissaire de New York n'est autre qu'un Démon, le Maire, un Nephilim, le responsable de la Défense, un Ange... Et bien d'autres !

Les pouvoirs
Aucun doublon de pouvoir n'est accepté sur le forum, ceci pour garder l'originalité de chaque personnage. Nous considérons donc que Dieu veille malgré tout à ce que chaque pouvoir reste unique.

Les Hybrides, Princes Démons & Archanges en possèdent 4. Samaël est à l'origine, le seul à être né avec six pouvoirs, mais il en a offert à un Gabriel car celui-ci était l'unique Archange à n'en posséder que trois et en a fait don d'un autre à son bras droit qui en avait quant à lui perdu un en lui sauvant la vie.

Les Nephilims en possèdent quant à eux en sont dotés de trois. Lorsque Dieu les a punis pour s'être faits passer aux yeux des Hommes pour des divinités, il leur a diminué leurs capacités.

Les Anges & Démons jouissent de deux pouvoirs.

Les Psis, puisque descendants d'Adam et Eve possèdent quant à eux un unique pouvoir

Envin, les Humains, n'en possèdent aucun.

Leur visions des autres et par les autres
Les Princes Démons : Ils sont, pour la majorité, perçus comme des traitres ayant osés se révolter contre Dieu. La majorité est loyale à Satan et certains Anges et Archanges cherchent à les éliminer pour gravir les échelons. Ils sont perçus généralement comme le modèle à suivre pour les démons et nephilims.  Ils cherchent à corrompre un maximum d'âme pour qu'à son retour, Satan soit le plus puissant possible afin de mettre un terme au règne du Divin.

Les Archanges : Ils sont, pour la plupart loyaux à Dieu et perçus par beaucoup d'ange comme le modèle à suivre. Certains démons et princes démons les voient comme des hypocrites n'osant pas s'opposer au Divin. Certains cherchent même à les éliminer pour gravir les échelons du côté de Satan. Les Archanges sont perçus comme le modèle à suivre par la plupart des anges. Ils cherchent à convertir et protéger un maximum d'âmes pour qu'à son retour, Satan soit le moins puissant possible pour qu'il ne soit pas une menace au règne du Divin.

Les Hybrides : Seule une poignée connaissent leur existence (seuls les prédéfinis où cela est signalé). Ils sont l'ultime offense. L'ultime défi contre l'autorité de Dieu. Fruit de l'union d'un démon et d'un ange ils sont traqués pour être détruits quand d'autres ne veulent que les protéger. Dans tous les cas, ils effraient, terrorisent. Ils n'en sont qu'à leur première vie et sont déjà puissants, alors imaginez dans quelques réincarnations !

Les Nephilims : Ils sont perçus par la majorité des anges et des archanges une forme de honte, d'affront à l'encontre de Dieu. Ils chassent donc les Nephilims pour les éradiquer. De leur côté, les démons et Princes démons les voient comme leurs enfants - ce qu'ils sont - et tentent de les protéger tout en cherchant à les faire œuvrer pour le Mal. Les nephilims perçoivent souvent les Princes Démons comme le modèle à suivre.

Les Démons : Leur majorité servent Satan et voit en leurs supérieurs, les Princes Démons, un modèle à suivre. Ils cherchent à corrompre un maximum d'âme pour qu'à son retour, Satan soit le plus puissant possible afin de mettre un terme au règne du Divin. Certains anges et archanges cherchent à les éliminer pour gravir les échelons. Les démons voient les créatures divines comme des hypocrites n'osant pas s'opposer au Divin. Les démons les voient comme leurs enfants - ce qu'ils sont - et tentent de les protéger tout en cherchant à les faire œuvrer pour le Mal.

Les Anges : Leur majorité servent Dieu et son fidèle lieutenant Gabriel. Les Archanges sont perçus comme le modèle à suivre par la plupart des anges. Ils cherchent à convertir et protéger un maximum d'âmes pour qu'à son retour, Satan soit le moins puissant possible pour qu'il ne soit pas une menace au règne du Divin. Certains démons et princes démons les voient comme des hypocrites n'osant pas s'opposer au Divin. Certains cherchent même à les éliminer pour gravir les échelons du côté de Satan. Les Archanges sont perçus comme le modèle à suivre par la plupart des anges.

Les Psis : Enfants d'Adam et Ève, ils sont les seules créatures, en dehors des humains, à être acceptés dans l'Organisation INSMV. Leur majorité tente de protéger les êtres humains. Ils sont généralement vu par les autres races comme des créatures aussi inférieures que les humains.

Les Humains : La majorité des races les jugent inférieurs, néanmoins, ils font partie du Grand Jeu. Les Anges et Archanges sont chargés de veilleur sur eux, mais nephilims, démons et princes démons tentent de gagner leurs âmes. Fort heureusement, les psis veillent aussi sur eux. Avec les psis, ils sont les seuls à être acceptés au sein de l'Organisation INSMV. Ils sont aussi ceux qui ne doivent jamais savoir, soit à qui on doit garder le secret. Sous peine de mort, il est interdit à tous de révéler l'existence de Dieu et ses suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
Le Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Personnages sur INSMV Ven 21 Mar - 9:32

Les Princes Démons
Personnages Prédéfinis Uniquement
Les Princes Démons sont des créatures divines, des Archanges qui se font désormais appeler autrement, depuis La Chute.

Ils sont au service de Satan (Samaël) qu'ils ont suivit dans la Chute, pour la majorité. Ils se réincarnent dans une enveloppe humaine à la fin de chaque vie. Ils détruisent - endorment ou préservent - l'âme humaine de leur corps à chaque naissance mais la chose n'est pas toujours délibérée. Ils n'oublient aucune de leurs anciennes vie et jouissent de quatre pouvoirs.

Il leur est interdit sous peine de mort immédiate de dévoiler leur nature aux humains. Cela est donc prohibé de le faire en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
Le Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Personnages sur INSMV Ven 21 Mar - 9:33

Les Archanges
Personnages Prédéfinis Uniquement
Les Archanges sont des créatures divines tout comme les Princes Démons.

Ils sont au service de Dieu, mais guidés par Gabriel, le plus puissant d'entre eux. Ils se réincarnent dans une enveloppe humaine à la fin de chaque vie. Ils détruisent - endorment ou préservent - l'âme humaine de leur corps à chaque naissance mais la chose n'est pas toujours délibérée. Ils n'oublient aucune de leurs anciennes vie et jouissent de quatre pouvoirs.

Il leur est interdit sous peine de mort immédiate de dévoiler leur nature aux humains. Cela est donc prohibé de le faire en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
Le Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Personnages sur INSMV Ven 21 Mar - 9:35

Les Hybrides
Personnages Prédéfinis Uniquement
Les Hybrides sont la dernière race naissante, ils n'ont, de ce fait, encore connu aucune réincarnation, mais à leur mort, ils vivront leur toute première.

Bien qu'ils jouissent de quatre pouvoirs, ils n'ont don pas l'expérience requise pour tenter de renverser un Archange ou un Prince Démon. Ils sont à même de se défendre, mais pas de dominer à moins d'être sous estimés ou qu'un élément extérieur leur vienne en aide.

Seule une poignée connaissent leur existence (seuls les prédéfinis où cela est signalé). Ils sont l'ultime offense. L'ultime défi contre l'autorité de Dieu. Fruit de l'union d'un démon et d'un ange ils sont traqués pour être détruits quand d'autres ne veulent que les protéger. Dans tous les cas, ils effraient, terrorisent. Ils n'en sont qu'à leur première vie et sont déjà puissants, alors imaginez dans quelques réincarnations !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
Le Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Personnages sur INSMV Ven 21 Mar - 9:35

Les Nephilims
Personnages Prédéfinis Uniquement
Les Néphilims sont les descendants des partisans de Samaël s'étant reproduits avec des humains. Tout comme leurs ascendants, ils se réincarnent dans une enveloppe humaine à la fin de chaque vie.

Ce sont eux, grâce à leurs pouvoirs, qui se sont fait passer, durant l'antiquité, pour des dieux aux yeux des hommes. Ils partagent donc leur corps avec une âme humaine qu'ils détruisent, endorment ou gardent éveillée, dans leur nouvelle existence. Ils n'oublient aucune de leurs anciennes vie.

Ils jouissent de 3 pouvoirs. Il leur est interdit sous peine de mort immédiate de dévoiler leur nature aux humains. Cela est donc prohibé de le faire en jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
Le Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Personnages sur INSMV Ven 21 Mar - 9:36

Les Démons
Les Démons sont des créatures divines, des Anges qui se font désormais appeler autrement. Ils sont au service de Satan (Samaël) qu'ils ont suivit dans la Chute, pour la majorité.

Ils se réincarnent dans une enveloppe humaine à la fin de chaque vie. Ils détruisent - endorment ou préservent - l'âme humaine de leur corps à chaque naissance mais la chose n'est pas toujours délibérée. Ils n'oublient aucune de leurs anciennes vie et jouissent de deux pouvoirs.

Il leur est interdit sous peine de mort immédiate de dévoiler leur nature aux humains. Cela est donc prohibé de le faire en jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
Le Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Personnages sur INSMV Ven 21 Mar - 9:37

Les Anges
Les Anges sont des créatures divines au service de dieu, pour la plupart.

Ils se réincarnent dans une enveloppe humaine à la fin de chaque vie. Ils détruisent - endorment ou préservent - l'âme humaine de leur corps à chaque naissance mais la chose n'est pas toujours délibérée. Ils n'oublient aucune de leurs anciennes vie et jouissent de deux pouvoirs.  

Il leur est interdit sous peine de mort immédiate de dévoiler leur nature aux humains. Cela est donc prohibé de le faire en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
Le Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Personnages sur INSMV Ven 21 Mar - 9:45

Les Psis
Personnages Prédéfinis ou Commandé Uniquement
Les Psis sont les descendants d'Adam & Eve. Ils possèdent un pouvoir unique et n'occupent pas le corps d'un humain, mais le leur. Il n'y a donc en leur corps aucune âme humaine. Ils vivent et meurent comme les Hommes. S'ils connaissent des réincarnations tout comme les humains, ils ne s'en souviennent pas.

Avec les Humains, se sont les seuls à être acceptés au sein de l'Organisation INSMV, même s'ils n'y sont pas bien acceptés. Ils sont perçus par la majorité des anges et des archanges une forme de honte, d'affront à l'encontre de Dieu. Ils chassent donc les Psis pour les éradiquer. De leur côté, les démons et Princes démons les voient comme leurs enfants - ce qu'ils sont - et tentent de les protéger tout en cherchant à les faire œuvrer pour le Mal.

Il leur est interdit sous peine de mort immédiate de dévoiler leur nature aux humains. Cela est donc prohibé de le faire en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
Le Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Personnages sur INSMV Ven 21 Mar - 9:46

Les Humains

Les Humains sont des êtres "ordinaires" de la vie de tous les jours. Seuls les plus méritants naissent de nouveau - dans un corps inoccupé contrairement aux immortels - et aucun ne possède de pouvoir, ou de souvenir de ses vies antérieures.

Ils ignorent tout de l'existence des immortels. Un immortel qui dévoilerait sa nature à un mortel serait aussitôt punit de mort, tout comme l'humain mis au courant. Il est dont interdit de dévoiler sa nature en jeu.

Seuls membres, avec les Psis, de l'Organisation secrète In Nomine Satanis Magna Veritas (INSMV) qui surveillent et traquent les Immortels si ceux-ci menacent le secret de leur existence afin de les éliminer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
Le Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Personnages sur INSMV Ven 21 Mar - 9:48

L'Organisation In Nomine Satanis Magna Veritas
INSMV
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Personnages sur INSMV

Revenir en haut Aller en bas

Les Personnages sur INSMV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» portrait de personnages illustres
» Nos personnages fictifs préférés fêtent NOEL...
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In nomine Satanis Magna Veritas :: In Nomine Satanis Magna Veritas :: La Genèse :: Le Parthénon-



Nous Attendons avec Impatience

La Chat Box