Haut
Index
Bas
Les Archanges




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Les Archanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
avatar
Les Archanges Empty
Le Neutre



Les Archanges Empty
MessageSujet: Les Archanges Les Archanges EmptyMar 18 Mar - 8:20





Les Archanges

Les Archanges sont des créatures divines tout comme les Anges, mais ce sont les plus puissants. Ils se réincarnent dans une enveloppe humaine à la fin de chaque vie. Ils endorment - détruisent ou préservent - l'âme hôte de leur corps à chaque naissance de manière à ne pas être gênés dans leur nouvelle existence. Ils n'oublient aucune de leurs anciennes vie et jouissent de quatre pouvoirs.

Seul les Prédéfinis sont acceptés. Nous refusons tout inventé, commandé ou scénario de ce type, que cela soit en premier compte ou en multi. Ces personnages ne sont pas les plus courants, ils sont rares. Vous comprendrez donc aisément le pourquoi de cette mesure.

Les Archanges Female-icon CatherinePrénom & NomFeat. CélébritéLe Bien [ Libre ]
Les Archanges Male-icon DominiquePrénom & NomFeat. CélébritéLa Neutralité [ Libre ]
Les Archanges Male-icon JanusPrénom & NomFeat. CélébritéLe Bien [ Libre ]
Les Archanges Male-icon MichelPrénom & NomFeat. CélébritéLe Bien [ Libre ]
Les Archanges Male-icon GabrielPrénom & NomFeat. CélébritéLe Bien [ Libre ]
Les Archanges Male-icon MichaëlPrénom & NomFeat. CélébritéLe Bien [ Libre ]
Les Archanges Male-icon RaphaëlPrénom & NomFeat. CélébritéLe Bien [ Libre ]
Les Archanges Male-icon ZahikielPrénom & NomFeat. CélébritéLe Mal [ Libre ]
Les Archanges Male-icon DanielPrénom & NomFeat. CélébritéLe Bien [ Libre ]
 






Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
avatar
Les Archanges Empty
Le Neutre



Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges Les Archanges EmptyMer 19 Mar - 8:39




Catherie
Qui suis-je ?Hey ! Bonjour ! Je me présente ! Je suis Catherine mais mon nom pour les mortels est Prénom & Nom. Je suis une Archange. Mon enveloppe humaine est âgée de âge ans. L'âme de mon ôte est éveillée, quant à moi je suis éveillé. Pour me fondre dans la masse, j'exerce la profession de Profession. J'ai choisit d'oeuvrer pour le Bien.

Célébrité
Ft. ici
Archange des Femmes

Personnage : Libre
Caractère : Description du caractère ici.
Pouvoirs : Description des pouvoir ici.








Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
avatar
Les Archanges Empty
Le Neutre



Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges Les Archanges EmptyMer 19 Mar - 8:40




Dominique
Qui suis-je ?Hey ! Bonjour ! Je me présente ! Je suis Diminique mais mon nom pour les mortels est Prénom & Nom. Je suis un Archange. Mon enveloppe humaine est âgée de âge ans. L'âme de mon ôte est en sommeil, quant à moi je suis éveillé. Pour me fondre dans la masse, j'exerce la profession de Profession. J'ai choisit d'oeuvrer pour le Bien.

Célébrité
   Ft. ici
Archange de la Justice

   Personnage : Libre
   Caractère : Description du caractère ici.
   Pouvoirs : Description des pouvoir ici.
     







Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
avatar
Les Archanges Empty
Le Neutre



Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges Les Archanges EmptyMer 19 Mar - 8:43




Janus
Qui suis-je ?Hey ! Bonjour ! Je me présente ! Je suis Janus mais mon nom pour les mortels est Prénom & Nom. Je suis un Archange. Mon enveloppe humaine est âgée de âge ans. L'âme de mon ôte est détruite, quant à moi je suis éveillé. Pour me fondre dans la masse, j'exerce la profession de Profession. J'ai choisit d'oeuvrer pour le Bien.

Célébrité
Ft. ici
Archange des Vertus

Personnage : Libre
Caractère : Description du caractère ici.
Pouvoirs : Description des pouvoir ici.








Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
avatar
Les Archanges Empty
Le Neutre



Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges Les Archanges EmptyMer 19 Mar - 8:45




Michel
Qui suis-je ?Hey ! Bonjour ! Je me présente ! Je suis Michel mais mon nom pour les mortels est Prénom & Nom. Je suis un Archange. Mon enveloppe humaine est âgée de âge ans. L'âme de mon ôte est détruite, quant à moi je suis éveillé. Pour me fondre dans la masse, j'exerce la profession de Profession. J'ai choisit d'oeuvrer pour le Bien.

Célébrité
Ft. ici
Archange Guérisseur

Personnage : Libre
Caractère : Description du caractère ici.
Pouvoirs : Description des pouvoir ici.








Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
avatar
Les Archanges Empty
Le Neutre



Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges Les Archanges EmptyMer 19 Mar - 8:47




Gabriel
Qui suis-je ?Hey ! Bonjour ! Je me présente ! Je suis Gabriel mais mon nom pour les mortels est Prénom & Nom. Je suis un Archange. Mon enveloppe humaine est âgée de âge ans. L'âme de mon ôte est détruite, quant à moi je suis éveillé. Pour me fondre dans la masse, j'exerce la profession de Profession. J'ai choisit d'oeuvrer pour le Bien.

Célébrité
   Ft. ici
Archange de l'Eau

   Personnage : Libre
   Caractère : Description du caractère ici.
   Pouvoirs : Description des pouvoir ici.
     













Histoire

Histoire ici tout ça.Quisque sodales sollicitudin nunc at porta. Integer convallis mollis arcu, id cursus risus venenatis ac. Sed gravida, magna et molestie tempor, ante eros dignissim enim, sit amet volutpat elit nulla

Présent

Histoire ici tout ça.Quisque sodales sollicitudin nunc at porta. Integer convallis mollis arcu, id cursus risus venenatis ac. Sed gravida, magna et molestie tempor, ante eros dignissim enim, sit amet volutpat elit nulla














Relations

Prénom & Nom HumainSatan | SamaëlSeigneur DémonLe Mal : L'archange est l'un des trois ayant - sur ordre de dieu - châtié Samaël. Cependant, il trouve particulièrement cruel le sort qui a été réservé au Seigneur Démon. De plus, avant que celui-ci ne soit déchu, il en était très proche, son meilleur ami de surcroît. Aussi, il veille à sa sécurité et espère un jour lui faire entendre raison pour le ramener dans le droit chemin. De son côté, Satan n'a jamais oublié son ancienne amitié, mais il n'en a pas non plus oublié la trahison qui en a scellé la fin. S'il venait à se réveiller et à se souvenir de sa "fin", une chose est sûr, Satan chercherait à se venger.
Prénom & Nom HumainNom SurnaturelRaceOrientation : Description du lien ici.
Prénom & Nom HumainNom SurnaturelRaceOrientation : Description du lien ici.
Prénom & Nom HumainNom SurnaturelRaceOrientation : Description du lien ici.







Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
avatar
Les Archanges Empty
Le Neutre



Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges Les Archanges EmptyMer 19 Mar - 8:49




Michaël
Qui suis-je ?Hey ! Bonjour ! Je me présente ! Je suis Michaël mais mon nom pour les mortels est Prénom & Nom. Je suis un/e Archange. Mon enveloppe humaine est âgée de âge ans. L'âme de mon ôte est détruite, quant à moi je suis éveillé. Pour me fondre dans la masse, j'exerce la profession de Profession. J'ai choisit d'oeuvrer pour le Bien.

Célébrité
   Ft. ici
Archange du Feu

   Personnage : Libre
   Caractère : Mickaël a un tempérament très impétueux et colérique, et ne vit que pour le combat qu'il recherche avant tout. Il n'aime pas les longs discours, ne supporte pas qu'on évoque sa petite taille. Il est l'aîné d'un frère jumeau dont il ne faut pas parler : Satan, alias Samaël.
   Pouvoirs : Description des pouvoir ici.
     













Histoire

Histoire ici tout ça.Quisque sodales sollicitudin nunc at porta. Integer convallis mollis arcu, id cursus risus venenatis ac. Sed gravida, magna et molestie tempor, ante eros dignissim enim, sit amet volutpat elit nulla

Présent

Histoire ici tout ça.Quisque sodales sollicitudin nunc at porta. Integer convallis mollis arcu, id cursus risus venenatis ac. Sed gravida, magna et molestie tempor, ante eros dignissim enim, sit amet volutpat elit nulla














Relations

Prénom & Nom HumainSatan | SamaëlSeigneur DémonLe Mal : Michaël est l'un des trois archanges ayant châtié Samaël. Il en est même le frère jumeau. Pour lui, Dieu s'est montré trop bon, trop généreux, il aurait dû détruire Satan avant que celui-ci ne devienne trop puissant. À ses yeux, son frère est mort au point d'être devenu tabou pour Michaël qui ressent une honte immense d'être son jumeau... Eux qui étaient si proches jadis... L'archange du feu en souffre terriblement, même s'il ne montre rien.
Prénom & Nom HumainNom SurnaturelRaceOrientation : Description du lien ici.
Prénom & Nom HumainNom SurnaturelRaceOrientation : Description du lien ici.
Prénom & Nom HumainNom SurnaturelRaceOrientation : Description du lien ici.







Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
avatar
Les Archanges Empty
Le Neutre



Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges Les Archanges EmptyMer 19 Mar - 8:50




Raphaël
Qui suis-je ?Hey ! Bonjour ! Je me présente ! Je suis Raphaël mais mon nom pour les mortels est Prénom & Nom. Je suis un Archange. Mon enveloppe humaine est âgée de âge ans. L'âme de mon ôte est détruite, quant à moi je suis éveillé. Pour me fondre dans la masse, j'exerce la profession de Profession. J'ai choisit d'oeuvrer pour le Bien.

Célébrité
   Ft. ici

Archange de l'Air

   Personnage : Libre
   Caractère : Description du caractère ici.
   Pouvoirs : Description des pouvoir ici.
     













Histoire

Histoire ici tout ça.Quisque sodales sollicitudin nunc at porta. Integer convallis mollis arcu, id cursus risus venenatis ac. Sed gravida, magna et molestie tempor, ante eros dignissim enim, sit amet volutpat elit nulla

Présent

Histoire ici tout ça.Quisque sodales sollicitudin nunc at porta. Integer convallis mollis arcu, id cursus risus venenatis ac. Sed gravida, magna et molestie tempor, ante eros dignissim enim, sit amet volutpat elit nulla














Relations

Prénom & Nom HumainSatan | SamaëlSeigneur DémonLe Mal : Il est le troisième Archange à avoir châtié Samaël dans sa dernière réincarnation. Il estime avoir fait son devoir en obéissant à dieu aveuglément et n'éprouve aucun remord. Cependant, un Prince Démon à découvert sa participation et n'attend qu'une chose, la lui faire payer pour son Seigneur et Maître Satan.
Prénom & Nom HumainNom SurnaturelRaceOrientation : Description du lien ici.
Prénom & Nom HumainNom SurnaturelRaceOrientation : Description du lien ici.
Prénom & Nom HumainNom SurnaturelRaceOrientation : Description du lien ici.














Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
avatar
Les Archanges Empty
Le Neutre



Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges Les Archanges EmptyMer 19 Mar - 8:51




Zahikel
Qui suis-je ?Hey ! Bonjour ! Je me présente ! Je suis Zahikel mais mon nom pour les mortels est Prénom & Nom. Je suis un Archange. Mon enveloppe humaine est âgée de âge ans. L'âme de mon ôte est détruite, quant à moi je suis éveillé. Pour me fondre dans la masse, j'exerce la profession de Profession. J'ai choisit d'oeuvrer pour le Mal.

Célébrité
   Ft. ici

Archange de la Terre

   Personnage : Libre
   Caractère : Description du caractère ici.
Informations : Il est en outre le gardien de la porte des Enfers. On lui a assigné la tâche ingrate de juger les âmes des morts pour les envoyer soit au Paradis, soit en Enfer, ce qui a eu pour conséquence de le rendre violent et malveillant. Tout ceci l'a isolé peu à peu de tous les autres anges et a finit par lui faire épouser la cause de Satan.
   Pouvoirs : Description des pouvoir ici.
     







Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.forumactif.org
Le Neutre
ProfilMessages : 112
Date d'inscription : 13/03/2014
avatar
Les Archanges Empty
Le Neutre



Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges Les Archanges EmptyMer 19 Mar - 8:53




Daniel
Qui suis-je ?Hey ! Bonjour ! Je me présente ! Je suis Daniel mais mon nom pour les mortels est Prénom & Nom. Je suis un Archange. Mon enveloppe humaine est âgée de âge ans. L'âme de mon ôte est détruite, quant à moi je suis éveillé. Pour me fondre dans la masse, j'exerce la profession de Profession. J'ai choisit d'oeuvrer pour le Bien.

Célébrité
Ft. ici

Archange de la Pierre

Personnage : Libre/Occupé
Caractère : Description du caractère ici.
Pouvoirs : Description des pouvoir ici.








Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Archanges Les Archanges Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Archanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In nomine Satanis Magna Veritas :: In Nomine Satanis Magna Veritas :: Le Panthéon :: Personnages Prédéfinis-



Nous Attendons avec Impatience

La Chat Box